Le meeting du Tapura à Huahine

Le jeudi 4 avril, le président Fritch et les co-listiers Tapura Huiraatira des Îles sous le vent se sont rendus à Huahine pour y tenir un meeting public.

Ce sont plus de 1000 personnes qui se sont rassemblées à Fare pour ce rassemblement. Outre les co-listiers Tapura des ISLV, se sont joints les ministres Alpha, Faatau, le maire de Makemo, Félix Tokoragi, et le directeur de campagne, Temeharo.

C’est dans la convivialité et la cohésion que la population de Huahine s’est rassemblée durant cette soirée à Fare. Le maire Marcelin Lisan a appelé la population à se mobiliser pour faire gagner le Tapura afin que le président Fritch puisse continuer à développer et à gérer notre pays dans l’intérêt de tous les polynésiens.

Au cours de la soirée, le président a homologué la fédération Tapura Huiraatira de Matairea présidée par Felix Faatau et qui totalise 75 comités locaux et 1338 adhérents.

La tête de liste de Raromatai, Gaston Tong Sang, a pris la parole pour dresser le remarquable bilan du gouvernement et de la majorité présidés par le président Fritch, notamment à l’égard des communes, des familles, etc.

Puis, le président Fritch a pris la parole pour exprimer sa joie de rencontrer un public aussi nombreux ce soir.

Cette force est le résultat d’une cohésion et d’une unité au sein des responsables politiques Tapura Huiraatira de Matairea.

Vu le nombre d’adhérents Tapura enregistrés à Huahine, le président appelle à mobiliser toutes les forces militantes rouge de l’île. Aucune voix Tapura Huiraatira ne doit manquer le 22 avril prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *